L'ASBL - Centre Protestant d'Amougies

Centre de Rencontre et d'Hébergement
Centre Protestant d'Amougies
Aller au contenu
Composition de l'ASBL

La coordination :
  • Virginie : responsable administrative et de la comptabilité
  • Steve : coordination des séjours animés, des camps, des accueils de groupes et représentation auprès des partenaires extérieurs

Equipe pédagogique
  • Matthieu : Animation de l'accueil des jeunes au village, animation des séjours, accueil des groupes.
  • Liliane : Aide à la coordination des camps, animation des séjours, accueil des groupes.
  • Frédéric : Secrétariat, gestion des réservations, chargé de communication, animation des séjours, accueil des groupes
  • Lucas : Aide à la coordination des camps, animation des séjours.

Equipe technique
  • Gwendoline : entretien des locaux
  • Jhonny : entretien du domaine, des locaux et du matériel
  • Eddy : assistant logistique et technique de la cuisine
  • Lucas : aide technique

L'association comprend une soixantaine de membres. Toute personne intéressée par les activités du Centre peut devenir membre de l'ASBL en introduisant sa demande, laquelle sera validée par les membres lors d'un vote. Une assemblée générale est tenue chaque année au cours du premier semestre. L’association est administrée par un organe d’administration. Les administrateurs sont choisis par l’assemblée générale parmi les membres effectifs de l’association. Ils sont élus à la majorité simple. Leur mandat est de 4 ans. Les administrateurs sortants sont rééligibles deux fois consécutivement. L'Organe est renouvelé par moitié tous les 2 ans. Actuellement, les membres du conseil d'administration sont : Maxime (président), Loïc, Damien, Anthony et Jean-Paul.
Centre Protestant d'Amougies ASBL
Rue Verte Voie, 16 à 7750 Amougies
Téléphone : +32.69.76.86.45
email : info@cpamougies.be

RPM Hainaut    BCE 0425.493.468
IBAN BE71 0682 0104 6469
Retourner au contenu