Composition de l'ASBL
La coordination :
- Virginie : responsable administrative et de la comptabilité
- Steve : coordination des séjours animés, des camps, des accueils de groupes et représentation auprès des partenaires extérieurs
- Frédéric L : coordination de l'équipe technique, responsable de l'entretien et des chantiers
Equipe pédagogique
- Matthieu : Animation de l'accueil des jeunes au village, animation des séjours, accueil des groupes.
- Sophie : Aide à la coordination des camps, animation des séjours, accueil des groupes.
- Frédéric N : Secrétariat, gestion des réservations, chargé de communication, animation des séjours, accueil des groupes
- Lucas : Aide à la coordination des camps, animation des séjours.
Equipe technique
- Yonnatan : entretien du domaine, des locaux et du matériel
- Gwendoline : entretien des locaux
- Jhonny : entretien du domaine, des locaux et du matériel
- Eddy : assistant logistique et technique de la cuisine
- Lucas : aide technique
L'association comprend une soixantaine de membres. Toute personne intéressée par les activités du Centre peut devenir membre de l'ASBL sur simple demande présentée par deux membres effectifs et arrêtée par le conseil d’administration. Une assemblée générale est tenue chaque année au cours du premier semestre. Trois absences consécutives d'un des membres de l'assemblée entraînent sa démission. Sans excuse écrite, un membre est considéré comme absent. L’association est administrée par un conseil d’administration. Les administrateurs sont choisis par l’assemblée générale parmi les membres effectifs de l’association. Ils sont élus à la majorité simple. Leur mandat est de 4 ans. Les administrateurs sortants sont rééligibles deux fois consécutivement. Le Conseil est renouvelé par moitié tous les 2 ans. Actuellement, les membres du conseil d'administration sont : David (président), Claire, Aurélie, Loïc, Damien et Maxime.