Aller au contenu

Composition de l'ASBL

Présentation

L'équipe du Centre Protestant d'Amougies comprend 12 personnes salariées.

Virginie : coordinatrice
Secrétariat, gestion de l'équipe ouvrière, administrative et de cuisine. Comptabilité.  

Steve : coordinateur.
Coordination des classes vertes, des camps, de l'accueil des jeunes au village, gestion de l'équipe d'animation, gestion des chantiers, accueil des groupes, suivi des partenariats extérieurs, animation.

Frédéric N : secrétaire-animateur.
Secrétariat, graphisme des documents, animation des classes vertes, accueil des groupes.

Matthieu : animateur.
Animation de l'accueil des jeunes au village, aide à la coordination des camps, animation des classes vertes, accueil des groupes.

Sophie : animatrice.
Animation des classes vertes, accueil des groupes, aide à la coordination des camps.

Frédéric L : coordinaiton technique
Coordination de l'équipe technique, gestion de l'entretien du domaine, des bâtiments, des travaux et des réparations

Gwendoline : technicienne de surface.
Entretien des locaux.

Jhonny : ouvrier d'entretien.  
Entretien du domaine, des locaux et du matériel.

Yonnatan : ouvrier d'entretien.
Entretien du domaine, des locaux et du matériel.

Eddy : assistant logistique et technique de la cuisine.

Dominique : technicienne de surface.
Entretien des locaux.

Lucas : Aide technique et animation, aide à la coordination des camps.

L'association comprend une soixantaine de membres. Toute personne intéressée par les activités du Centre peut devenir membre de l'ASBL sur simple demande présentée par deux membres effectifs et arrêtée par le conseil d’administration. Une assemblée générale est tenue chaque année au cours du premier semestre. Trois absences consécutives d'un des membres de l'assemblée entraînent sa démission. Sans excuse écrite, un membre est considéré comme absent. L’association est administrée par un conseil d’administration. Les administrateurs sont choisis par l’assemblée générale parmi les membres effectifs de l’association. Ils sont élus à la majorité simple. Leur mandat est de 4 ans. Les administrateurs sortants sont rééligibles deux fois consécutivement. Le Conseil est renouvelé par moitié tous les 2 ans. Actuellement, les membres du conseil d'administration sont :

David : président.

Aurélie : secrétaire.

Claire : trésorière.

Maxime : administrateur

Loïc : administrateur.

Damien : administrateur.

Retourner au contenu